Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Histoire de se remettre au parfum :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pernelle Grâce
La Grenouille semi-muette
Pernelle Grâce

Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2014

Histoire de se remettre au parfum :p Empty
MessageSujet: Histoire de se remettre au parfum :p   Histoire de se remettre au parfum :p EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:39

Les Grâce sont de retour ! Pour vous jouer un... Ok, trop facile.

Bref bref bref, mille excuses pour cette absence toute aussi injustifiée que celle de mon cher frère ! (C'est d'famille la connerie Face )

Il est donc grand temps pour moi de revenir ! Et oh, horreur, je m'aperçois que mon seul rp d'ouvert est celui avec mon frangin. Pas bien ça ! Pernelle doit sortir un peu de sa coquille, donc si ça intéresse quelqu'un... Very Happy0

Etant donnée mon absence durant la fête de Clio, et le caractère timide et réservé de Pernelle, il me parait logique de dire qu'elle n'a pas assisté à tout cela. Intimidée, elle est restée cloitrée chez elle, d'autant plus qu'elle a entendu parlé de profanes présents, donc...hors de question pour elle, trop peur la petite !
Mais ! La demoiselle veut faire des efforts, si, si ! Donc promis elle sera un peu plus causante !

Qui veut ? Very Happy0
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de se remettre au parfum :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raconte-moi une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Du HRP... En lien avec le RP ! :: Demandes de RP-