AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Première Muse à l'honneur : Clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iestin Cabedoce
Admin et Proprio

MessageSujet: Première Muse à l'honneur : Clio   Dim 11 Mai 2014 - 16:39

Neuf Muses sont nées de Zeus et Mnémosyne : Clio, Euterpe, Thalie, Melpomène, Terpsichore, Érato, Polymnie, Uranie, Calliope.

Les Cinq Familles, Amoureuses des Arts, leurs font honneur chaque année en divers lieux... Les Muses à l'honneur tournent, les Familles aussi. Chaque année une différente Famille se charge d'organiser la fête traditionnelle.

Cette année ce sont les Tresadenn qui organiseront la fête traditionnelle - et comme toujours lorsqu'une Famille est en charge, elle voudra rivaliser de grandeur avec les autres, mettre ses Talents en avant, et assurer sa supériorité.

En ce joli mois de mai, c'est Clio qui est à l'honneur. Clio, avec sa couronne de laurier, son cygne, son rouleau, sa tablette, son stylet, sa trompette, liée aux épopées et à l'histoire... Ce sont aussi ses attributs que les Tresadenn devront réussir à mettre en avant.

Membres de Muzenn, de nouveaux lieux ont été créé au deuxième étage du Château, si vous regardez bien : une salle pour chaque Famille, accessible uniquement aux membres de cette Famille (Cael, je m'occupe de ton cas dès que possible - mais je suis sûr que ce désagrément t'amuse !). Vous pouvez y comploter, y discuter loin des regards des autres Familles. Et, en l'occurence, pour les Tresadenn, y organiser la fête traditionnelle !

Apolline Tresadenn, votre représentante, ouvrira la fête au Cercle de Pierres le 25 mai sous l'une de vos plumes.

Je compte sur vous pour vous organiser, décider entre vous de thèmes, décors, ambiances, comploter tranquillement, utiliser les autres Familles pour les tâches subalternes (vous êtes les cerveaux, mais les autres Familles peuvent s'occuper de préparer les sandwichs et de déplacer les chaises Twisted evil), et tous nous surprendre !

Questions bienvenues ci-dessous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muzenn.forumactif.org

Première Muse à l'honneur : Clio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1