Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ravie de vous rencontrer :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidden Ambrose
You cannot hide from...
Hidden Ambrose

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Prisonnière du miroir ~

Ravie de vous rencontrer :heart:  Empty
MessageSujet: Ravie de vous rencontrer :heart:    Ravie de vous rencontrer :heart:  EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:50

Bien le bonsoir ~

Je chercherais quelqu'un, une âme charitable voulant bien de moi pour commencer à Rp ici ... Je suis ouverte à toutes les propositions, à toutes les idées que vous me donnerez.
Pour information, Hidden est une fille fluette, brune, toujours avec un appareil photo, des yeux vifs, une posture droite et distinguée et des manières de bonne famille I love you
Je vous attends o/
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Andedräkt
Vent frais vent du matin
Tessa Andedräkt

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 35

Ravie de vous rencontrer :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rencontrer :heart:    Ravie de vous rencontrer :heart:  EmptyDim 27 Avr 2014 - 1:12

Hello ! Maintenant que j'ai accès à un pc je serai ravie de te rencontrer ! Euh, je n'ai pas encore d'idée d'où (tu vis au château ?(je me souviens plus bien désolée) quels sont les endroits où tu traines sinon ?). Tu peux me mp quand tu veux, machin tout ça histoire qu'on puisse imaginer cette petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ravie de vous rencontrer :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez nous, vous désirez ? - RP TERMINE
» [Rennes;Clown] Venez comme vous êtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Du HRP... En lien avec le RP ! :: Demandes de RP-