AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hidden Ambrose ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidden Ambrose
You cannot hide from...
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Prisonnière du miroir ~

MessageSujet: Hidden Ambrose ♧   Dim 20 Avr 2014 - 17:55


   

   
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »


   
Identité

   

Nom : Ambrose
Prénom : Hidden
Age : 17 ans et quelques. Bientôt majeure.
Famille affiliée : Tresadenn.
Métier : Journaliste
   


   
Son corps

   

La demoiselle concernée est brune, non pas blonde. Elle aurait bien sûr souhaité, comme ses frères, une belle chevelure d’or, mais elle est affublée “d’une exécrable crinière boue” pour citer son petit frère Lee, d’un an son cadet. Après avoir complexé sur ses cheveux, elle est à présent fière de ce qu’ils sont. Elle ignore d’où elle tire une pareille tête.
Son père, comme sa mère comme ses grands parents des deux lignés sont d’un blond mythique et personne parmi les oncles et tantes et arrière grande cousine ne possèdent une chevelure brune.

Pour ce qui est de ses yeux, ce dont deux disques verts. Non pas d’un vert mousse, ni d’un vert anis, non, d’une profonde couleur émeraude, noble teinte qui charme plus d’un. Si elle n’avait pas été - en plus de ses yeux- le mouton brun du “troupeau de la famille Ambrose”, elle aurait pu d’une oeillade avoir tout ce qu’elle désirait. Hidden est très jolie. Pourtant les circonstances ont faites qu’elle s’est longtemps haïe. Elle a longtemps complexé à cause des critères de sa famille. Malgré le fait qu’elle a vraiment tout pour plaire.
Elle possède un innocent visage d’ange. Des tâches de rousseur constellent ses fossettes sans pour autant l'enlaidir. Son nez est fin et légèrement retroussé. Lorsqu’elle entrouvre ses lèvres, on distingue des dents plutôt bien alignées, mis à part une canine légèrement vers l’avant. Son visage est assez petit, et son front est dégagé. Elle a des oreilles légèrement décollées. Petit défaut un peu trop visible sur sa tête.

Pour ce qui est de son corps, il n’a rien de d'extraordinaire. C’est une fille de taille moyenne, entre un mètre soixante-dix et soixante-cinq, même si c’est plus proche du soixante-cinq qu’elle ne voudrait l’avouer. Elle est plutôt fine, de longues jambes et des pieds proportionnés au reste. Elle a un petit buste et une petite poitrine. Elle a des petits poignets fluets. Elle a des mains douces, maternelles et habiles. Ses ongles sont propres et taillés en amandes, recouvert d’un vernis amer pour ne pas se ronger les ongles (c’est d’ailleurs très inefficace). C’est une fille assez maigre, mais on ne dit pas maigre, mais fine. Elle n’est pas très sportive mais a assez d’endurance et peu courir plutôt vite.

La jeune fille possède des origines anglaises à ne pas négliger. Elle s’habille souvent sur cette mode là, d’un style se rapprochant des uniformes britanniques. Un imperméable bleu marine ou gris, un foulard rouge à frange - objet fétiche - et un chemisier ou un t-shirt en dessous dont la couleur varie selon l’humeur. Elle aime porter des jupes, plissées souvent, assez larges. Et le tout assorti bien sûr.
La petite aime illuminer par son apparence, et s’efforce d’être élégante et jolie, même ces jours moroses où elle balance un peu n’importe quoi sur son dos.
Elle porte pour finir de sempiternelles bottes noires avec des talons assez hauts.

Hidden aime beaucoup étoffer sa tenue par des boucles à ses oreilles allant de simples anneaux aux perles d’huîtres en passant par des attrapes-rêves, elle a une belle collection, des paires achetées lors de ses voyages. Elle possède un capteur de cauchemar offert par son frère Elliot. Elle aime sentir cet objet contre ses seins, elle aime le contact des plumes contre son coeur. Elle en triture la chaîne argentée.
Elle possède aussi des bracelets qu’elle met autour de son poignet chaque matin.
Elle ne noue pas souvent ses cheveux, mais les attache quand il le faut avec des rubans rouges.

Hidden ne se maquille jamais. Enfin, ne se maquille plus. Peut-être du fond de teint pour cacher ses cernes, mais rien de plus. Elle aime son visage, ses yeux verts, sa longue chevelure brune. Elle l’a acceptée, et plus personne ne lui fera croire le contraire. Après avoir très longtemps complexé, elle a décidé que jamais plus elle ne regretterais de ne pas être comme tous souhaite qu’elle soit. Libérée de sa famille, elle souhaite demeurer libre, du maquillage, de tout ce qui entrave une femme. Car elle est ce qu’elle est, son visage est telle qu’elle est, et naturelle, elle s’aime ainsi. Elle en est fière.

   


   
Sa tête

   
Description psychologique : Hidden est plutôt douce. Tout en elle exprime la douceur, la gentillesse. Elle paraît pure et maternelle au premier regard. En effet, on l’imagine facilement entourée d’enfants. Sensible, elle peut fondre en larme soudainement par ses yeux tristes. Lorsqu’on lui fait une remarque trop vraie, Hidden ravale ses sanglots en se mordant les joues, puis à tendance à ne pleureur que lorsqu’elle se trouve seule.
C’est une fille qui ressent les émotions des gens. Elle sait comprendre et parler, elle a les bons mots pour consoler.

Hidden se défend et n’aime pas ne pas avoir le dernier mot. Elle est têtue mais exprime ses propos toujours avec douceur. Elle a malgré tout, une grande gueule et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, mais seulement en présence de gens plutôt proches, sinon elle demeure silencieuse et n’est pas du genre à démarrer une conversation naturellement.

Elle aime rire. Elle a un joli rire qui sonne comme deux verres tintant l’un contre l’autre. Elle rit tout le temps, elle tourbillonne en riant lorsqu’elle est heureuse. Elle met de la joie où elle passe. Elle sourit tout le temps. Diplomate et médiatrice, elle n’aime pas les disputes et n’est pas du genre à s’attirer les ennuis, mais surtout les gens bizarres. Elle n’est d’ailleurs pas rancunière.

C’est une fille distinguée. On la voit, on ne l’oublie pas. peut être grâce aux bonnes manières dispensées par sa famille britannique, en tout cas elle est très mûre et très vive. Assez maladroite, elle glisse souvent et fait tomber régulièrement des piles de choses fragiles. Elle n’a pas beaucoup de chance et se blesse assez souvent.
Elle est assez nerveuse. Elle triture sans cesse la chaîne de son collier porte bonheur, et passe son temps à stresser et à courir partout. Elle presse aisément tout le monde.

Au fait, Hidden est nulle en cuisine. Ayant un don pour créer de belles choses, ses compositions culinaires seront certes superbes, mais … il vaut mieux se méfier et se contenter de regarder. Elle est capable de mettre de la lessive bleue qu’elle trouve jolie dans des cupcakes.
Hidden est maniaque. La moindre poussière qui traîne disparaît instantanément tant elle ne la supporte pas. Il faut dire qu’elle a des problèmes respiratoires : la moindre particule de saleté et elle se met à éternuer.

Plus que tout, la jeune fille est très libre. Après quinze ans passés enfermés elle a déployé ses ailes et rien ne peut plus l’enfermer. Elle vole seule, personne ne pourra la dominer.

   Talent : Photographie. Hidden prend des photos, qui mise dans un cadre leur plaisant, prennent vie : le sujet bouge en temps est en heure. Parfois, on peut y voir le passé et le futur, mais c’est bien plus rare. Mais le principal intérêt de ses photos, c’est qu’Hidden peut s’y téléporter, mais seulement dans la zone prise en photo, ou les retoucher. Les retouches apportées se modifient aussi dans l’endroit photographié.

   


   
Test rp

   

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
   


   
Autre

   
Hidden est nerveuse. Elle triture toujours la chaîne de son porte-bonheur attrape rêve.

   


   
Et vous ?

   
Comment avez-vous connu Muzenn ? Une fille m’a proposé gentiment de la rejoindre avant même de s’inscrire Face
Ha, d’ailleurs elle ne s’est pas inscrite 8D Lazare, ramène-toi D:
   Avez-vous des remarques à faire ? Le concept, la façon dont vous avez présente les choses (ex : réglement et divers infos) m’ont beaucoup plues. Avant de m’inscrire j’ai traînassé sur le forum, et vous aviez tous l’air sympathiques I love you

   


Dernière édition par Hidden Ambrose le Lun 21 Avr 2014 - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre de Narjac
L'Elephant avec une couronne
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Hidden Ambrose ♧   Lun 21 Avr 2014 - 12:06

C'était long et plutôt sympathique. Bonne chance. (et attention à l'orthographe Wink0)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iestin Cabedoce
Admin et Proprio
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 92
Localisation : Suivez l'odeur des oeuvres d'art.

MessageSujet: Re: Hidden Ambrose ♧   Lun 21 Avr 2014 - 22:24

Bienvenue Hidden I love you

Je te charge d'une mission importante : convaincre Lazare de se joindre à nous le plus vite possible ! Mes plus belles oeuvres d'art ne semblent pas suffire à l'amadouer Sad0

En attendant, j'aurais quelques questions ! Est-ce que tu pourrais préciser le Talent d'Hidden ? A savoir : quand tu dis qu'elle peut se téléporter dans ses photos - qui servent en fait de "fenêtres" sur la réalité, si j'ai bien compris, comme quand le Clown jongle et voit ce qu'il se passe ailleurs - c'est retourner sur le lieu où elle a pris la photo, mais, pour combien de temps ? Elle peut revenir après ? "Retoucher la réalité", qu'est-ce que ça signifie, à quel point peut-elle la modifier ? Est-ce que tu tiens à cette partie là de son pouvoir ? Parce qu'à 17 ans, voir ce qu'il se passe ailleurs + pouvoir s'y téléporter + pouvoir modifier la réalité + parfois voir le passé ou le futur, ça fait quatre-cinq Talents distincts liés à son Art ! Peut-être peut-elle en avoir un pour le moment, surtout si elle l'a découvert à 15 ans, et l'affiner au fil des RPs, découvrir ce qu'elle peut faire d'autres avec la photo au fur et à mesure ? Smile0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muzenn.forumactif.org
Hidden Ambrose
You cannot hide from...
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Prisonnière du miroir ~

MessageSujet: Re: Hidden Ambrose ♧   Mar 22 Avr 2014 - 8:19

Eh bien, je vais essayer, c'est bien sympathique ici, il faudrait qu'il vienne en profiter (:

Bon, le pouvoir ne semble clair pour personne, malgré ma petite reformulation qui n'a pas été utile. ç_ç
Hidden peut donner vie aux photos. Hidden n'est pas maîtresse suprême des images, ce sont elles qui décident, et elles ont décidé de réagir avec Hidden. Ainsi, effectivement il lui faudra quelques années pour que l'âme qu'elle donne aux images acceptent de développer encore plus leurs propriétés. Lorsqu'Hidden fait plaisir aux photos, les mets sous cadre, les photos bougent et n'importe qui peut les voir ainsi. Mais parfois,ces photos se mettent à dévoiler le futur, même lorsqu'il n'y a personne pour les contempler. C'est ce qui fascine Hidden.
Du coup, le réel talent et de s'y téléporter. Ici, il y a des règles limites. Hidden se rend dans l'endroit photographié. Et n'a accès qu'à cet endroit.
Exemple précis, ... La Tour Eiffel. Supposons qu'elle est prise de loin, on voit toute la tour, ainsi que le champ de Mars devant. Hidden pourra se promener dans le parc en bas, monter dans la tour dans la limite qu'elle voit le l'extérieur, le petit point représentant le photographe. Sinon quelque chose de plus fort qu'elle l'en empêchera. Pareil, elle ne pourra pas voir l'arc de triomphe, le reste de la ville car il n'y a que la tour dans le cadrage. Elle pourra rencontrer des gens se baladant dans les lieux, discuter avec eux, être physiquement avec eux, mais pas les suivre ailleurs. Elle peut rester autant qu'elle veut. Pour ressortir, il lui suffit de se concentrer sur l'extérieur, sur l'endroit de la photo. Cela fait partie des mystères de son talent, elle même ne sait pas vraiment. I love you
Pour la retouche, tu as raison, ça pourrais être un talent qu'elle découvre par la suite en faisant le faisant grandir à Musenn, mais je pensais qu'elle peux par exemple modifier l'image seulement lorsqu'elle est statique et refuse de bouger. Dans ce cas là, elle peut changer de menus détails comme rajouter des fleurs ou réparer une toiture. Elle ne peut pas changer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iestin Cabedoce
Admin et Proprio
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 92
Localisation : Suivez l'odeur des oeuvres d'art.

MessageSujet: Re: Hidden Ambrose ♧   Mar 22 Avr 2014 - 20:26

Merci bien pour les précisions I love you

Alors, tu es validée, et libre de te balader dans notre petit village breton, et sur toute la planète, bien sûr, si ce cadre est trop restreint pour rentrer dans celui de ton appareil photo !

Je me permets de faire quelques remarques quant à ton personnage - ta fiche est bien, nous te laissons libre de prendre en compte les remarques ou non !

Star Concernant le Talent : J'insiste sur le fait que faire bouger en temps réel, voir le futur/passé, se téléporter et retoucher, ça me parait beaucoup de Talents différents liés au même Art. Je te conseille donc de creuser la téléportation / les conditions pour qu'Hidden puisse faire bouger les photos, et d'abandonner la retouche, ça permettra en plus une belle évolution au fil des RPs ! Après, c'est aussi à toi de voir en fonction des RPs et de ton rythme d'écriture Wink0 Mais à titre d'exemple : Le Clown est un personnage de trente ans, qui peut voir le présent (comme Hidden avec ses photos), parfois le passé (comme Hidden), et qui, à côté, a un Talent lié au théâtre, au jeu. Mais... il a seulement peaufiné son deuxième Talent récemment - voire pas du tout vu qu'il ne contrôle pas - et il a le double de l'âge d'Hidden. Pareil pour les autres personnages, qui n'ont en général qu'un Talent, quand jeunes. Ce serait donc plus cohérent qu'Hidden n'ait que la téléportation, puis que tu en "pousses" les limites au fur et à mesure !
Star Un aspect aussi à ne pas oublier : le côté "les Talents ne fonctionnent pas en présence de profanes / dans les lieux profanes" ! Pour toi, ça peut se répercuter avec les photos qui ne bougent plus si quelqu'un qui n'est pas Artiste les regardent, ou bien Hidden qui n'arrive pas à se téléporter si un Profane peut la voir apparaître/disparaître, tu peux bien t'amuser avec ça Smile0
Star Dernier point : s'enfuir à 15 ans et faire le tour du monde, même avec de l'argent volé, c'est difficile à concevoir, rien que pour le fait qu'elle n'aurait pas le droit d'être embauchée avant 18 ans / qu'on lui chercherait toujours des noises avec des autorisations parentales pour à peu près tout (des personnes prêtes à partir à 15 ans, y en a pas beaucoup, non plus.). Journaliste à 17 ans, personne ne la prendrait - en stage oui mais sinon... Si tu la vieillis un peu, ce sera plus crédible. Cela dit, nous ne tenons pas aaaaabsolument à la cohérence et crédibilité parfaite du forum (c'est bon, y a déjà des gens qui soignent en dessinant sur la peau et d'autres qui enferment les gens dans des tableaux alors... o.o), donc si tu préfères la jouer jeune, on passe Wink0

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muzenn.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hidden Ambrose ♧   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hidden Ambrose ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidden Happiness *
» ( ∞ ) she was like the moon - part of her was always hidden.
» Le topic de la terreur ( surtout ) et de l'hémoglobine ( un peu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Artistes Validés-