AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un dessin pour un post, une émission présentée par John Doeuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pernelle Grâce
La Grenouille semi-muette

MessageSujet: Un dessin pour un post, une émission présentée par John Doeuf.   Sam 5 Avr 2014 - 10:52

Mesdames, Messieurs, Bonjour !

Bienvenue sur le plateau d'Un dessin pour un post ! (Applause  Cheers )

Aujourd'hui, pour la toute première émission, laissez-moi vous présenter le concept de celle-ci. (Musique de suspens, léger roulement de tambour, lumière tamisée Cool0 )

Sur ce plateau, nous aurons l'immense chance d'accueillir des artistes en herbes du monde entier, qui nous présenteront leurs oeuvres ! En effet, chacun pourra illustrer à sa guise un post en particulier ou un lien entre  personnages avec les outils qu'il souhaite ! (Ooooooh admiratif du public  Very Happy0 )

Ne vous laissons pas languir plus longtemps, et découvrons ensembles la petite surprise qu'a réservé Pernelle à Caleb, son frère de coeur. Comme c'est mignon ! (Aaaaah émotif du public  I love you )

Spoiler:

(Applause Cheers )

Pernelle Grâce est ici avec nous aujourd'hui ! (Entrée de Pernelle sur le plateau  ) Pernelle bienvenue ! Pouvez-vous nous dire un mot sur ce dessin ?

"Ce n'est pas grand chose. Je ne suis que débutante, mais je voulais faire plaisir à Caleb, alors j'ai essayé. J'ai bidouillé le dessin, la colo et photoshop comme j'ai pu. Le rendu n'est pas pro du tout, et fait un peu cucul, mais j'espère qu'il aimera ! Par le fond je voulais représenter le monde des saveurs et des odeurs. Au début en le dessinant, et puis c'était trop complexe, alors j'ai préféré jouer sur les couleurs, formes et flous. Comme nos esprits !"

Quelle implication, quelle émotion, vraiment ! J'en ai la larme à l'oeil ! Alors...Caleb, si tu nous entends, quel magnifique lien entre toi et ta soeur. C'est incroyablement beau ! Et je pense pouvoir parler au nom du public entier en te disant qu'on aimerait plus que tout avoir une telle chance ! (Acclamation du public  )
Pernelle, reviendrez-vous sur ce plateau ?

"J'ai en projet une autre oeuvre, d'une rencontre avec un Clown. Alors peut-être, oui."

Quel plaisir d'entendre cela ! Je vous souhaite bonne chance, Pernelle, et merci d'être venu à "Un dessin pour un post !" (Départ de Pernelle Arrow )
Mille hélas mes amis, nous allons devoir nous quitter. Mais je vous retrouve très vite avec d'autres invités tout aussi intéressants et émouvants, je vous le promet ! Passez tous une excellente journée, et à bientôt pour un nouveau "Un dessin pour un post" ! C'était Jonh Doeuf, pour vous faire frire d'excitation ! (Rire  Lol ! )
 (Salut théâtrale du présentateur.  Pharaoh  Générique.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
J'ai un gros nez rouge, deux traits sous les yeux

MessageSujet: Re: Un dessin pour un post, une émission présentée par John Doeuf.   Dim 6 Avr 2014 - 9:42

I love you

*Tonnerres d'applaudissements*

Je me permets donc de déplacer l'un de mes messages pour qu'il puisse à son tour passer à l'émission un dessin pour un post o/

Le thème du jour est : "Et si... Et si Muzenn était à Paris ? Que cela donnerait-il ?"

Et c'est Le Clown qui s'est permis de tenter une ébauche de réponse ! Après s'être dessiné dans une rue à Paris, se fondant sur ses propres souvenirs biographiques, le voilà qui dessine Cael, puis Maelys, puis Iestin, puis Jeanne... Et que d'ajouter des petites références à tous les personnages qui se promènent dans Muzenn ! Mais puisqu'une image vaut mille mots, jetez vous-mêmes un oeil :

Spoiler:

Mais, Clown, ce dessin ne correspond pas exactement à un post ?

"Non, en effet. Mais il colle partiellement à un passé, et tous ces personnages auraient pu se retrouver là... Qu'ils s'y retrouvent tous en même temps relèverait d'une belle coïncidence, certes. J'essaierai de me concentrer davantage sur la réalité la prochaine fois, mais comprenez que mon esprit rêveur n'ait pas pu se retenir de partir dans un univers fictif !"

La prochaine fois, donc, la prochaine fois... Elle viendra vite, n'ayez crainte, vous n'aurez que le temps de vous faire cuire un John Doeuf !  Boum 
Le Clown
J'ai un gros nez rouge, deux traits sous les yeux

MessageSujet: Re: Un dessin pour un post, une émission présentée par John Doeuf.   Mar 7 Oct 2014 - 10:13

Mesdames et Messieurs,

Je vous présente le nouvel épisode du plateau d'un dessin pour un post !

Aujourd'hui nous recevrons Rosemary G., une étrange gamine un peu beaucoup peste qui... Aïe ! Euh, une gamine exquise qui... euh, elle parlera d'elle toute seule !

Spoiler:

- Mademoiselle, c'est une bien jolie robe que vous avez-là...
- Je trouve aussi, merci.
- Peut-être même... Pas vraiment de votre âge, hem... Quel âge avez-vous ?
- L'âge de prendre mes propres décisions sur les vêtements que je porte, merci bien !
- Ah, oui, bien sûr... Et, vous êtes plutôt John d'oeuf ou Blanc d'oeuf ?
- Je préfère les blancs montés en neige, bien sûr - pourriez-vous me préparer une île flottante au caramel, s'il vous plait ?
- Euh... Oui... Bien sûr... Avec plaisir... Dès qu'il s'agit de cuisiner des oeufs, moi, John Doeuf, je suis un aigle royal ! (Ca pond des oeufs aussi, n'est-ce pas ?)
- Je vous signale que j'attends.
- Je cours ! A la prochaine, chers amis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dessin pour un post, une émission présentée par John Doeuf.   

Un dessin pour un post, une émission présentée par John Doeuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1