AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sauvegarde des données de Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Andedräkt
Vent frais vent du matin
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29

MessageSujet: Sauvegarde des données de Tessa   Ven 21 Fév 2014 - 10:39


   


A hundred percent reason to remember the name

   
Mixeuse de 25 ans, elle vient de s'installer à Muzenn suite au retour de ses parents en Suède, son pays natal. Elle travaille comme barmaid au pub irlandais local.
Elle est obsessionnelle dans son art et dans sa façon de raisonner jusqu'à l'épuisement. Elle pallie à cela en vivant sa vie de la façon la plus directe possible. Elle aime rire, plaisanter, s'agiter et utiliser le flirt comme farce.
Son Talent lui permet de chanter au vent pour se réchauffer et d'utiliser ses compositions et mixages pour modifier la matière. Elle utilise les sons comme un ingénieur utilise les matières premières.
Pour plus d'informations : Fiche de présentation de la miss


Shiny Happy People Holding Hands

PNJ :

Matthew O'Reilly : Patron et propriétaire du pub, Matthew O’Reilly est arrivé à Muzenn une dizaine d’années auparavant et y a ouvert son pub, jumeaux de celui qu’il possédait en Irlande auparavant. Il travaille essentiellement aux fourneaux et recherchait depuis quelques temps déjà des personnes pour tenir le bar ou servir. S’il aime cuisiner et apprécie l’ambiance des pubs en général, il s’agace de devoir répondre en direct aux attentes de clients plus ou moins patients ou intoxiqués.
Il garde de sa terre natale des recettes, un amour de la boisson et un accent assez fort. D’apparence bourrue, il reste assez bon vivant et aime entendre les rires et chants dans sa salle.

PJ :

Jeanne d'Outreleau : A l'air sympathique mais fuyante. Comme si un lourd poids d'abattait perpétuellement sur ses épaules. Il faudrait encore avoir la chance de réellement lui parler sans que ce poids se fasse sentir.

Maelys : Jeune fille plutôt sérieuse ? Elle semble souffrir du même syndrome que Jeanne mais le gérer avec plus de... légèreté ? Ce n'est pas avec une seule rencontre qu'on peut réellement se faire une idée précise de quelqu'un.

Teo : Une boule d'énergie enfantine. Il doit tout faire à fond lui mais étrangement ne pas s'étendre dessus. Comme un enfant. Sauf qu'il n'en est pas un. Mais qui a envie de trop s'étendre ?

Alaude : Une... boule d'énergie enfantine ? Quoique pas si enfantine, elle est déjà mariée. Mais elle aussi fait tout à fond. Là où Teo a l'air d'être porté par son énergie, elle semble guidée par ses émotions.

Hidden : N'a pas de veine. Mais des deux, personne n'en a vraiment là. Au moins parvient-elle à avoir un certain humour par rapport à cela. Tant mieux.

   
Down the road I go

Chronologie des RPs :

En attendant une interruption sociale (avec Jeanne) : Rencontre avec Jeanne dans la salle commune en début d'année 2014.
Bienvenue chez nous, vous désirez ? : Premier Service au Pub Irlandais.
On finira trempés : Pique Nique presque professionnel.
Belle journée, n'est-ce pas ? : Mésanventures Talentueuses avec Hidden.
Une fête en l'honneur de Clio : La fête des muses made in Tresadenn.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sauvegarde des données de Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Du HRP... En lien avec le RP ! :: Fiches de Relations-