AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ca danse de partout autour de Teo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teo Cioban
Taggeur Turbulent
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Te-o, pas Te-ou !

MessageSujet: Ca danse de partout autour de Teo   Mer 19 Fév 2014 - 10:23


   

 
   
Fiche de Relations - Teo Cioban

   
Fiche de présentation - Tresadenn, il a grandi en Bretagne, près de Muzenn. Il a toujours avec lui son skateboard et un sac à dos avec ses bombes de peinture.

   


   
Les PNJs autour de Teo

   


Sa famille

Maelle : sa mère, quelqu’un de doucement triste, mélancolique, qui encaisse tout en silence.
Sloan : sa grande sœur. Elle étudie la médecine à Rennes, est quelqu’un d’assez dur et fermé, mais ils se sont toujours serrés les coudes.
Lucile : sa sœur la plus proche. Ils passent des heures et des heures ensemble.
Dana : atteinte du cancer, elle est souvent à l’hôpital. Teo lui rend souvent visite.
Gwen : la petite dernière, il se sent extrêmement protecteur par rapport à elle.

Son groupe d'amis

Gabriel : moteur du groupe, extrêmement extraverti, il parle fort, sait qu’il a du succès et en joue beaucoup ; un peu bagarreur sur les bords, il aime aussi faire la fête. Il est à Luskan.
Sonia : petite amie de Gabriel, elle est, comme lui, souvent au centre de l’attention. Très intelligente, très belle et très bonne danseuse, Luskan aussi, elle a une fierté qui tend parfois à l’arrogance. Si elle se prend souvent la tête, elle essaie de le cacher aux autres – ses amis ne sont cependant pas dupes, mais savent heureusement la désamorcer et lui rendre facilement le sourire.
Axel : danseur Luskan, il essaie à la fois de se mettre en avant, de tenter les choses, mais le tout accompagné d’une petite pointe de gêne et de timidité liée à son envie de bien faire. Boulet romantique, il se prend constamment des râteaux. Doux, gentil, touchant, sincère, il dit toujours ce qui lui passe par la tête, mais est aussi très souvent dans la lune.
Thomas : calme et plein d’humour, le Luskan prend la danse beaucoup plus sérieusement que ses amis. Pour lui, c’est un moyen d’exprimer ses idées et de les défendre. Il utilise souvent la danse pour dire quelque chose, une rébellion contre quelque chose, une déclaration politique, ou encore pour exprimer sa joie de faire partie de ce groupe.
Emilie : dernière danseuse du groupe, elle a une présente discrète, mais qui ne se fait pas oublier. Garçon manqué, confiante en elle, elle sait qu’elle a sa place et qu’elle n’a rien à prouver. Tête de mule, loyale, elle est très attentive à son entourage et s’en tient toujours à ce qu’elle dit.
Matthys : seul Sonnen du groupe, Matthys est grand, discret, rassurant. Lui non plus ne parle pas beaucoup, mais quand il parle, c’est d’une voix grave et chaleureuse. Il attire la sympathie et la confiance sans le chercher.

Ils se retrouvent souvent ensemble, avec au centre de leurs rencontres la danse : du hip hop, surtout, dans les lieux publics. Teo utilise ses bombes à peinture pour leurs faire des bannières lorsqu’ils le souhaitent.

   


   
Les PJs autour de Teo

   
Jeanne d'Outreleau

Jeanne et Teo sont comme des aimants : des aimants qui s'attirent, alors qu'ils se croisent souvent sans le chercher, et des aimants qui se repoussent, alors que le contact ne se fait jamais véritablement autrement que visuellement...

Viens, on va jouer dehors : Les amis de Teo organisent souvent des spectacles où ils en profitent pour partager leurs dernières danses... C'est lors de l'une d'entre elles que Teo a croisé Jeanne pour la première fois, sans avoir véritablement l'occasion de lui parler.

Bienvenue chez nous, vous désirez ? : Il la recroise ensuite au Pub Irlandais, à discuter avec Tessa, la nouvelle barmaid. Il renverse malencontreusement son verre de menthe sur Jeanne - qui s'enfuit en oubliant son gilet, sans qu'il soit sûr de la raison.

Une fête en l'honneur de Clio : Lors de la fête de Clio, Teo rend son gilet à Jeanne devant Appoline Tresadenn et toute sa famille. Elle lui adresse à nouveau à peine la parole.

Lendemain : C'était un lendemain de fêteuh... Après la fête de Clio, réussiront-ils à mieux se parler ?

 
Tessa Andedräkt

Bienvenue chez nous, vous désirez ? : Axel, pote de Teo, est tombé amoureux de la nouvelle barmaid suédoise, et envoie Teo aux informations, suite à quoi Teo passe un bon moment à discuter avec Tessa, pseudo-philosophant sur les Talents.

Alexandre de Narjac

Quand le chien est malade, les souris grignotent les murs : Suite à une demande du Réseau bien payée, Teo part taguer le Manoir d'Alexandre de Narjac - qui devient bientôt tout simplement Alex, l'invitant à boire un verre à l'intérieur. S'ensuit un jeu de chat et de souris, alors que chacun tente d'en apprendre plus sur l'autre.

Une fête en l'honneur de Clio... Version Prederi : Lors de la Fête de Clio, le Réseau vient arrêter Alexandre de Narjac. Teo, a la fête, y assiste sans un geste.

Juliette Lykketil "Miette"

Miette, c'est une amie d'enfance - elle l'a toujours connue, avant de partir vers ses 17 ans.

Comme si c'était hier : Après six ans de pseudo-silence, à se contacter deux fois par an, Miette est de retour à Muzenn...

Rhea Llewellyn

Rhea s'habille en punk et jure comme elle respire. Et Teo... ça lui plait.

Come and run : C'est l'histoire d'une voleuse et d'un taggeur des rues qui fuient un policier...


 


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ca danse de partout autour de Teo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Du HRP... En lien avec le RP ! :: Fiches de Relations-