AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Apolline Tresadenn [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iestin Cabedoce
Admin et Proprio
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 92
Localisation : Suivez l'odeur des oeuvres d'art.

MessageSujet: Apolline Tresadenn [LIBRE]   Dim 2 Fév 2014 - 16:40

Proposition de nom : Apolline Tresadenn.



Age : 40 ans, mais elle répète à tous qu’elle en a beaucoup moins.

Famille affiliée : Tresadenn.

Métier : Artiste Peintre/Rentière

Talent :

- Le Portrait (Peinture) : Apolline possède chez elle un portrait - soigneusement dissimulé dans un coffre fort -, qu'elle a peint de ses mains. Ce portrait subi les outrages du temps à sa place, la laissant perpétuellement jeune et fraiche comme la rosée.

- Fenêtre sur l'Avenir (Peinture) : Apolline peut dessiner l'avenir, Talent fort utilisé par les membres de sa Famille qui, grâce à ses prédictions, semblent toujours dominer la situation. Cela explique pourquoi, malgré son statut d'Artiste Peintre, peu de ses pièces quitte les collections privées familiales.

Description: Apolline Tresadenn fait partie de la lignée directe de Tresadenn. Les Tresadenn ont toujours été très fiers de l’ancienneté de leur Famille, de la longueur de leur arbre généalogique et de leur réussite à maintenir le nom de la première Famille à avoir reconnu les Talents. Nombreux sont ceux qui comptent les degrés de parenté avec Apolline qui, en tant qu’héritière directe, est particulièrement bien vue dans cette société.

Elle a donc été élevée dans l’amour de l’Art, le mépris des autres, et avec la certitude que travailler était salissant. L’objectif de sa vie a été, bien évidemment, de faire un bon mariage et d’élever ses enfants – ce à quoi elle a bien évidemment aussi réussi. Elle est extrêmement flattée lorsque, avec ses enfants, on la prend pour l’une de leurs sœurs.

La lignée des Tresadenn est aussi extrêmement liée aux politiques des Familles ; Apolline ne cache pas penser que la domination des Familles sur les Profanes, et des Tresadenn sur les Familles, lui semblerait tout naturel, conséquence logique de la hiérarchie et des théories de Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muzenn.forumactif.org
 

Apolline Tresadenn [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fiches de Présentation :: Artistes Prédéfinis-