Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Intrigue : Disparitions Etranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iestin Cabedoce
Admin et Proprio
Iestin Cabedoce

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 99
Localisation : Suivez l'odeur des oeuvres d'art.

Intrigue : Disparitions Etranges Empty
MessageSujet: Intrigue : Disparitions Etranges   Intrigue : Disparitions Etranges EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:27

Bonjour bonjour,

Je m'autorise une petite intrusion dans le topic qui vous est tout dédié, chers membres, histoire de lancer un peu le sujet et de donner le feu vert à ceux qui seraient trop timides pour se lancer tout seuls.

L'intrigue "Disparitions Etranges" - quelques détails ici - a été lancée, mais si je vous donne des éléments de contexte, c'est aussi à vous de la créer, de la lancer, de lui donner de l'épaisseur ! J'ouvre donc ce sujet pour que vous puissiez faire des propositions de RPs, dire si vous souhaitez que vos persos soient impliqués, expliquant comment ils pourraient l'être, balancer des idées en vrac... En fonction de vos intérêts, je pourrai disséminer quelques infos par Mp aussi Wink0

Je vais aussi faire dans ce premier post une liste récapitulative des RPs en lien avec l'intrigue, pour que vous puissiez avoir une vision claire de tout ce qu'il se passe. Pour l'instant :

[x] Iestin Cabedoce et Alexandre de Narjac théorisent sur les disparitions autour d'une tasse de thé.

[x] Teo Cioban espionne les Luskans pour le compte du Réseau.


Amusez-vous bien I love you


Dernière édition par Iestin Cabedoce le Dim 15 Fév 2015 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://muzenn.forumactif.org
Teo Cioban
Taggeur Turbulent
Teo Cioban

Messages : 69
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Te-o, pas Te-ou !

Intrigue : Disparitions Etranges Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Disparitions Etranges   Intrigue : Disparitions Etranges EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:39

Teo va faire des fiches de signalement des Luskans à Muzenn pour aider le Réseau dans sa recherche du grand coupable Intrigue : Disparitions Etranges 4167350498

Y a de bonnes chances pour que le Réseau vous retombe dessus en fonction de ce qu'il écrira, donc je vous conseille d'envoyer vos économies à son adresse, ça l'incitera à être gentil Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown
J'ai un gros nez rouge, deux traits sous les yeux
Le Clown

Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

Intrigue : Disparitions Etranges Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Disparitions Etranges   Intrigue : Disparitions Etranges EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:01

Propositions de RP :

- Un interrogatoire commun. Il pourrait y avoir tous les suspects clefs : Thomas pour ses idées politiques, Juliette pour son arrivée soudaine à Muzenn, Maelys pour son Talent à faire disparaitre les gens dans des tableaux, Clown pour le manque d'information sur lui... Un pnj du Réseau qui poserait les questions, et chacun qui se méfierait des autres dans la salle.

- Un soulèvement Luskan : Konrad en a ras-le-bol que le Réseau vienne interroger et fouiner en permanence dans les affaires Luskan, alors il crée une réunion pour nous donner à tous l'ordre de chercher le vrai coupable, et d'envoyer paître le Réseau.

Est-ce que des gens seraient intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Dremm
Ne connait pas ce mot
Maelys Dremm

Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014

Intrigue : Disparitions Etranges Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Disparitions Etranges   Intrigue : Disparitions Etranges EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:22

Moi j'suis okay si ceux de la première idée sont d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue : Disparitions Etranges Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Disparitions Etranges   Intrigue : Disparitions Etranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue : Disparitions Etranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue : Disparitions Etranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Lieu d'Echange :: Questions - Suggestions - Annonces (Invités et Membres)-