AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Miam miam, gourmande vas ! [Jeanne - suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Grâce
Caleb et la Chocolaterie
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2014

MessageSujet: Miam miam, gourmande vas ! [Jeanne - suite]   Dim 8 Fév 2015 - 11:09

- Alors comme ça t'aimes pas les crêpes à la fraise ? Faut croire que les préjugés sont faux !

Jeanne haussa un sourcil, sans doute n'aimait-elle pas les préjugés. Un peu comme tout le monde, vous me direz. Qui aime se faire classer dans une catégorie ? Personne. Et surtout pas Caleb. A vrai dire, il se fichait bien du quand dira-t-on. Que les autres le critique, qu'ils colportent des racontars, ce n'était pas ça qui l'empêcherait de marcher tête haute. Mais je m'égard...

Donc, comment en était-on arrivé là. Comment Jeanne et Caleb s'étaient-ils retrouvés assis à une table de la crêperie, dégustant de délicieuses crêpes ? Jeanne s'était levée après avoir accepté la proposition du chocolatier et avait entrainé ce dernier loin de la falaise. Elle avait pris sa voiture, il avait enfourché sa moto. Et ils étaient partis, la crêperie comme but. Le motard s'amusait parfois à la dépasser, lui tirant quelques grimaces. Les faisaient-elles rire ? Peut-être. Peut-être pas.
Il aimait bien cette fille. Jeanne. Les filles qu'il avait connu à Lyon mettaient milles ans pour prendre la moindre décision, elle, elle en avait pris une dans la seconde. Même si décider d'aller manger une crêpe en compagnie d'un inconnu n'était pas incroyable, elle avait pris une décision immédiatement. Et Caleb aimait ce genre de personnes. Ceux qui ne tournaient pas autour du pot.

Ils s'étaient donc retrouvés devant la crêperie et étaient entrés. Une serveuse les avait conduit à une petite table au soleil, près d'une baie vitrée. On était peut-être en février, mais le soleil était bien là malgré le froid. Après avoir commandé, une discussion s'était installée.

- Alors comme ça t'aimes pas les crêpes à la fraise ? Faut croire que les préjugés sont faux !

Et nous revoici au début de ce nouveau chapitre de leur nouvelle relation – ça fait deux fois le mot nouveau, ça commence à faire beaucoup.
Jeanne haussa donc un sourcil. Le chocolatier laissa tomber son regard sur ses crêpes à l'amande et au sirop d'érable, l'eau à la bouche. Sourire charmeur, il recentra son attention sur la jeune femme.

- Alors, on attaque ?

L'enjouement de Jeanne se remit à palpiter dans ses yeux, elle sauta presque de joie lorsqu'il lui proposa de dévorer leurs crêpes. Caleb enfourna alors un morceau dans sa bouche et... fut étonnement surpris. Ce goût, ces saveurs... Et Clio savait que le chocolatier s'y connaissait en saveurs ! Les crêpes étaient juste dorées, pas trop dures ni trop molles. Dose parfaite d'amandes mêlées d'un brillant sirop d'érable.

- Eh bien ! Tu ne m'as pas menti, elles sont excellentes !

Posant sa fourchette sur le rebord de son assiette, il se pencha vers Jeanne. Sourire enjôleur.

- Combien d'autres trésors comptes-tu me faire découvrir ?







[ Suite du rp au bord de mer !! J'espère que ça te plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Miam miam, gourmande vas ! [Jeanne - suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RESOLU works suite 2004 (word) non installé ??
» Bug suite à la mise à jour 10.0.45.2 du player flash résolu
» Outpost Security Suite FREE
» [Résolu] comment mettre plusieurs animationa la suite
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Muzenn :: Village :: La Crêperie bretonne-