Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ajout des PNJs à la liste des activités des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iestin Cabedoce
Admin et Proprio
Iestin Cabedoce

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 99
Localisation : Suivez l'odeur des oeuvres d'art.

Ajout des PNJs à la liste des activités des personnages Empty
MessageSujet: Ajout des PNJs à la liste des activités des personnages   Ajout des PNJs à la liste des activités des personnages EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:34

Muzenniens, Muzenniennes !

La partie Liste des activités des personnages de Muzenn a été modifiée pour ajouter les personnages PNJs "récurrents" dans la vie de vos personnages. Cela peut être assez utile pour que tout le monde ait une vision globale des gens qu'ils peuvent croiser à Muzenn, éviter d'avoir quatre boulangeries, dix barmans différents au pub irlandais, ou de découvrir que le proprio est schizophrène. J'ai mis ceux auxquels j'ai repensé de tête, mais je vous invite à poster ci-dessous pour ajouter ceux dont vous avez déjà pu parler en RP - et si aucun pour le moment, prendre du moins connaissance de l'existence de cette liste pour pouvoir penser à prévenir, ici ou par MP, lorsque vous en inventerez !

Merci beaucoup Smile0
Revenir en haut Aller en bas
https://muzenn.forumactif.org
 

Ajout des PNJs à la liste des activités des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des activités des personnages
» Parodies de personnages
» Explication : Autour des Personnages
» Liste des Talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Lieu d'Echange :: Annonces-